"Tinder, c'est dépassé, toutes mes copines se sont passés le tuyaux.."


Les femmes d'aujourd'hui n'ont jamais été aussi débridée, et demandeuses de sexe sans lendemain.. 


Cela ne vous aura pas échappé.


Et pourtant, les filles sur Tinder n'ont jamais été aussi difficile à aborder. 


Pourquoi ?


Tout simplement car elles délaissent Tinder. 


En 2021, après les multiples confinements, la célèbre application n'est plus adaptée pour trouver un plan cul.


Les femmes l'ont bien compris, et ce sont passé le mot. Témoignage.

Avec le premier confinement, j'en avais marre du célibat et de la solitude, et je voulais pouvoir échanger avec des mecs qui veulent la même chose que moi. Une amie m'a recommandé de tester un nouveau site, sur lequel elle avait trouvé plein de gars avec qui échanger des photos coquines et des sextos sans prise de tête. Je m'y suis inscrite, et j'ai rapidement trouvé mon bonheur ! Je dois même vous faire une confession, j'ai utilisé une attestation pour aller voir mon nouveau plan cul car après quelques échanges avec lui j'avais besoin d'assouvir mes besoins de femme.. oups :p

Cécile M. - 28 ans

Célibataire endurcie, j’ai voulu tester ce site pour passer quelques soirées coquines, car je vous l'avoue, je sentais le manque à cause du confinement... Même si la vie de couple n’est pas faîte pour moi, je ne vois pas pourquoi je me priverai de passer de bons moments avec des hommes qui souhaitent la même chose que moi. C’est l’avantage des planculs, il n’y a pas de prise de tête, les personnes qui sont inscrits recherchent la même chose que moi. Je suis à l’aise de discuter avec eux, je ne me sens pas jugée car on est tous là pour la même chose.

Fabienne S. - 34 ans

Je suis étudiante et certaines de mes copines sont inscrites sur ce site. Elles m’ont donné envie d’essayé. Au départ, je ne savais pas trop à quoi m’attendre donc j’ai précisé dans ma description que c’était une première pour moi et que je souhaitais un plan soft. J’ai écrit clairement que je ne souhaitais pas avoir à faire à des gros pervers et je suis tombé que sur des mecs respectueux. Ils voulaient du sexe sans lendemain, tout comme moi, mais avec de la délicatesse. Je sais suis une romantique dans l’âme mais finalement si on prévient au départ de ce que l’on veut ou pas, on n’a pas de mauvaises surprises. Donc si j’ai un conseil à donner à des filles qui veulent des rencontres coquines tranquilles, ben n’hésitez pas vous n’êtes pas des objets, si c’est ok pour vous foncez sinon passez votre chemin.

Aurore A. -  24 ans

Copyright text and footer links.